Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enduro à Issoire : Juniors et féminines

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Enduro à Issoire : Juniors et féminines

A Issoire, après les [trois premières catégories->http://moto.caradisiac.com/Enduro-a-Issoire-E-3-Christophe-Nambotin-un-peu-seul-malgre-la-volonte-de-Albepart-711], il nous reste les juniors et les féminines.


Chez les juniors, ce n'est pas là, le moins passionnant.


Romain Boucardey partait bien samedi matin pour la gagne, il prend la tête d'un rien à Alexandre Queyreyre, puis le pilote Husaberg reprend à son tour la première place, dans les mêmes temps que Kevin Rohmer et Romain Barberger, à certains moments, les quatre pilotes sont en moins de 3-4 secondes, pour la laisser de nouveau à Boucardey.


Au final du jour, c'est Queyreyre qui l'emporte moins de 6 secondes devant Boucardey, suivi de Rohmer à 3 secondes et Barberger à 1/10.


Dimanche, Romain Boucardey prend l'avantage sur Barberger collé à ses baskets. Carrier et Queyreyre sont juste derrière à environ 10 secondes donc, il faut attendre la fin pour connaître le classement.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Boucardey et Barberger ne seront jamais séparés de plus de 5 secondes, et dans la 7, Boucardey laisse un temps précieux à son adversaire Barberger qui gagne pour …..une seconde.


Derrière, Carrier est 3ème et Queyreyre 4ème, à 2 secondes et demie du podium. Kevin Rohmer est 5ème.


Au général, pas de gros écarts de points.


Chez nos féminines, samedi matin, Blandine Dufrene commence par s'imposer dans la première partie chronométrée. Mais celle-ci doit chuter dans la 4ème perdant 30 secondes sur Audrey Rossat, c'en est fini pour la victoire.


Audrey reste sous la menace de Stéphanie Buisson, mais s'impose de 13 secondes devant Stéphanie. Mais la plus grande menace était pour Stéphanie qui voit Juliette Berez finir 3ème à moins d'une demie seconde.


Marion Gimbert est 4ème suivi de Blandine.


Dimanche, Audrey Rossat n'est pas dedans les deux premières spéciales, où Juliette Berez et Blandine Dufrene en profitent pour prendre une spéciale chacune. Mais Audrey se réveille pour faire des temps très rapides et prendre l'avantage pour gagner ce second jour. Juliette finit deux et Blandine trois.


Au général, Audrey s'éloigne, mais Blandine se fait prendre la seconde place par Juliette Berez.


Classement provisoire junior :


  • 1 Boucardey 80 points
  • 2 Queyreyre 74
  • 3 Rohmer 68
  • 4 Barberger 64
  • 5 Carrier 43

Classement provisoire féminine :


  • 1 Rossat 95 points
  • 2 Berez 65
  • 3 Dufrene 63
  • 4 Gimbert 62

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire