Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enduro France : 2 victoires pour Romain Boucardey, mais le titre Junior à Alexandre Queyreyre

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Enduro France :   2 victoires pour Romain Boucardey, mais le titre Junior à Alexandre Queyreyre

En championnat de France d'enduro catégorie junior, le suspens était à son maximum à Peyrat le château.


Alexandre Queyreyre, Husaberg, Kévin Rohmer, KTM, et Romain Boucardey, Sherco, ne sont séparés que de 13 points, avantage pour Queyreyre mais ça va être chaud.


Samedi matin, Romain Boucardey prend les commandes d'entrée de jeu, Queyreyre et Rohmer sont distancés de quelques dizaines de secondes dès les premières spéciales. Pourtant les deux adversaires de Boucardey font de leur mieux, mais dans la dernière partie chronométrée, Romain Boucardey en remet une couche pour verrouiller définitivement la journée.


Il s'impose 53 secondes devant Alexandre Queyreyre et 1'15 devant Kévin Rohmer.


Le dimanche matin, on est bien incapable de savoir qui va l'emporter.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Romain Boucardey repart sur le rythme de la veille et s'empare des 3 premières spéciales du matin pour se faire un petit capital temps.


Derrière c'est la grosse explication entre Alexandre Queyreyre et Kévin Rohmer.


Queyreyre a perdu presque une minute dans le second chrono, en principe irrécupérable, mais Rohmer s'effondre en fin de journée se faisant piquer la seconde place pour 5 secondes.


Boucardey l'emporte avec 33 secondes d'avance, mais se fait coiffer sur le poteau au championnat, comme Queyreyre est second, il est titré pour 3 points, les derniers mètres ont donné le résultat final.


C'est donc Alexandre Queyreyre qui empoche le titre junior 2010. Dur, très dur pour Romain Boucardey, vainqueur des 2 jours.


Enduro France :   2 victoires pour Romain Boucardey, mais le titre Junior à Alexandre Queyreyre


Classement final 2010 :


  • 1 QUEYREYRE ALEXANDRE HUSABERG 184 points Champion 2010
  • 2 BOUCARDEY ROMAIN SHERCO 181
  • 3 ROHMER KEVIN KTM 165
  • 4 CARRIER BERENGER HUSQVARNA 150

photos v.b


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire