Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enduro: Le 1ère Classe Abgrall champion d'Europe Junior E1

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Enduro: Le 1ère Classe Abgrall champion d'Europe Junior E1

En Allemagne pour la dernière épreuve du championnat d'Europe, l'Équipe de France repartira de Rüdersdorf avec un titre de champion d'Europe Junior E1.


Malgré un climat glacial l'Équipe de France d'Enduro de l'Armée de Terre/ FFM clôturera la saison 2015 avec à la clef un titre européen malgré de nombreuses blessures à répétition.


Le 1ère classe David Abgrall a confirmé la régularité de sa saison 2015. À seulement un petit point du titre au départ du second jour, le pilote Yamaha a géré sa course avec des mains de maître lui permettant d'assurer une 3ème place suffisante pour remporter le titre européen Junior E1 après une saison très régulière.


Enduro: Le 1ère Classe Abgrall champion d'Europe Junior E1

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Notons qu'Anthony Geslin bouclera sa saison à la septième place tandis que Jean-Baptiste Nicolot finira huitième.


« Le titre européen de David permet de terminer l'année sur une note positive. L'équipe va maintenant rentrer dans sa phase de préparation hivernale avec l'arrivée de Bastien Mechin pour la saison 2016 » souligne la FFM.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire