Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

6. Essai Moto-Guzzi Stelvio: Revue de détails § Portfolio

Essai Moto-Guzzi Stelvio: Un nom pour viser les sommets

Non seulement la Stelvio n'a qu'un réservoir de 18 litres et une autonomie par le fait réduite, mais en plus elle semble avoir définitivement pris l'option de jouer avec les nerfs de son motard en le privant d'une indication claire et franche sur ce qu'il lui reste dans la cuve. Trois leds qui ne veulent rien dire et puis c'est tout. Ceux-ci ne s'effacent pas progressivement mais disparaissent une fois le quota épuisé et la réserve s'allume très tôt. Ça ne donne pas forcément envie de faire le tour d'Europe. Franchement, on ne sait jamais où on en est.


La brêle est aussi équipée d'une béquille centrale et si vous voulez l'utiliser, vous prendrez des airs d'haltérophile en plein effort pour un record du monde. Faciès compris. Quant à la latérale, vérifiez bien qu'elle revienne totalement.


Des points positifs cependant: le bouchon du réservoir est monté sur pivot si bien que l'on a pas à rechercher un support extérieur salvateur pour le poser, tandis que le compartiment de rangement sur le côté droit et qui s'actionne par une gâchette à gauche du guidon est une bonne initiative pour ranger ses papiers et au moment de sortir la fraiche pour payer l'autoroute.


Portfolio (23 photos)

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Propriétaire d'une stelvio 04/2009 ,et ayant parcourue 8000km depuis, je suis dans l'ensemble d' accord avec les diverses critiques. Toutefois, concernant la jauge a essence, je ne vois pas du tout les choses comme certains le disent, les informations me paressent suffisantes . Les petits carrés disparaissent au fur et a mesure que le réservoir se vide, puis le témoin de réserve s'allume , a ce moment  là, un comteur kilométrique se met en route automatiquement ,sachant qu' il est alors possible d'éffectuer au moins 30 km encore(expérimenté personnellement) Sinon en tant que conducteur plutôt tranquille, je suis vraiment tombé amoureux de cette machine , un soupçon d'inertie a la conduite pour changer de cap d'un virage a l'autre mais beaucoup de plaisir sur de longs parcours.

Par Anonyme

JIPé t'es un aventurier, toi, pour acheter une GOUDZI.  Je te tire mon chapeau, putain le mec, ils en auront vendu une en France, pas possible:coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire