Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

5. Essai Moto-Guzzi Stelvio: Conclusion - Les cols des fans

Essai Moto-Guzzi Stelvio: Un nom pour viser les sommets

Quid de la question du début ? La Stelvio qui rappelle les cols nous en a-telle finalement posé une ? Si l'on veut une moto exclusive, avec un caractère bien à elle, que l'on apprécie ce bouilleur au grondement hypnotique, on peut craquer pour elle, car alors, ses défauts ne seront plus que des traits de caractère incontournables et assumés. Son châssis est bon, et on a vu des physiques dans le genre plus disgracieux qui n'ont pas empêché le succès commercial.


Maintenant, si on demande à sa moto de servir sans broncher sans le moindre état d'âme, il faudra vraiment essayer pour se décider. Reste que l'acquisition de cette Guzzi ne relèvera pas de l'acte de foi. Ce sera plutôt une décision mûrement réfléchie. Pour vos voyages, au lieu d'un guide de randonnée au professionnalisme sans surprise, cette Italienne sera plutôt une concubine avertie mais avec ses humeurs qui donnera son avis à chaque kilomètre parcouru. Prendre une Stelvio, c'est aussi faire le choix d'une philosophie.


Portfolio (23 photos)

SPONSORISE

Actualité Moto Guzzi

Toute l'actualité

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Propriétaire d'une stelvio 04/2009 ,et ayant parcourue 8000km depuis, je suis dans l'ensemble d' accord avec les diverses critiques. Toutefois, concernant la jauge a essence, je ne vois pas du tout les choses comme certains le disent, les informations me paressent suffisantes . Les petits carrés disparaissent au fur et a mesure que le réservoir se vide, puis le témoin de réserve s'allume , a ce moment  là, un comteur kilométrique se met en route automatiquement ,sachant qu' il est alors possible d'éffectuer au moins 30 km encore(expérimenté personnellement) Sinon en tant que conducteur plutôt tranquille, je suis vraiment tombé amoureux de cette machine , un soupçon d'inertie a la conduite pour changer de cap d'un virage a l'autre mais beaucoup de plaisir sur de longs parcours.

Par Anonyme

JIPé t'es un aventurier, toi, pour acheter une GOUDZI.  Je te tire mon chapeau, putain le mec, ils en auront vendu une en France, pas possible:coolfuck:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire