Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai vidéo - Suzuki GSX-R 600 2011 : Retour aux affaires

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Breselec

Essai vidéo - Suzuki GSX-R 600 2011 : Retour aux affaires

Quelque soit la société, il y aura toujours des salariés qui vont bosser comme des fous et les autres… Chez Suzuki, sur le projet GSX-R de ces deux dernières années, les ingénieurs et techniciens du département mécanique ont tout donné pour faire perdre 9 kilos au millésime 2011 de la Suzuki GSX-R 600. En revanche, du coté des designers, on a dû se la couler douce…


Il faut bien avouer que de loin, la plastique de la GSX-R 600 2011 semble ne pas avoir changé. Plus court, le carénage l'est à coup sûr… ce qui laisse deviner une machine plus compact. En revanche, la partie avant conserve ses rondeurs alors que la partie arrière, fine et acérée, tranche avec l'avant. Coté agressivité des lignes, il faudra repasser ou se retourner vers d'autres constructeurs comme Yamaha et sa R6, Kawasaki et son ZX-6R, Triumph avec son Daytona 675 et même Honda avec son vieillissant CBR 600RR.


Mais vous savez aussi bien que moi qu'il ne faut pas se fier uniquement au physique pour donner un avis objectif sur une chose ou une personne. Non, il faut se présenter, apprendre à se connaitre, vivre intensément chaque instant et c'est seulement après de nombreux moments passés ensemble que l'on peut émettre un avis…



Essai vidéo - Suzuki GSX-R 600 2011 : Retour aux affaires

Essai vidéo - Suzuki GSX-R 600 2011 : Retour aux affaires

 



Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire