Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

EWC 2018/ 2019, Bol d'Or: SRC Kawasaki France partira en pole

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Belle opération pour le SRC Kawasaki France qui arrache la pole position lors de la manche d'ouverture de la campagne EWC 2018/ 2019. Les verts engrangent déjà 5 points pour le Bol d'Or.

EWC 2018/ 2019, Bol d'Or: SRC Kawasaki France partira en pole

Fraîchement arrivé sur la Kawasaki, David Checa progresse au fil des tours. Avec Jérémy Guarnoni et la nouvelle pendule référence de Randy de Puniet (1'54.007), le trio s'impose en pole position sur la grille de départ du 82ème Bol d’Or qui prendra son envol ce week-end au Castellet (département du Var).

C'est donc 5 points qui déboulent au compteur du SRC (le nouveau règlement FIM EWC 2018-2019 prévoit en effet des bonus de 5 à 1 point(s) accordés pour les 5 meilleures équipes sur la grille de départ) devant le champion du monde en titre, le F.C.C. TSR Honda France composé de Josh Hook, Freddy Foray et Mike Di Meglio, l’équipe japonaise devance sur le fil le YART Yamaha. L'équipe la plus rapide lors de la première séance de qualification: Broc Parkes, Niccolò Canepa et Marvin Fritz devance l’ERC-BMW Motorrad Endurance puis le Suzuki Endurance Racing Team, le Honda Endurance Racing, le Wepol Racing (Yamaha) et le Yamaha Viltaïs Pierret Experiences.

Notons ce matin la blessure d'Axel Maurin lors des qualifications. Le Yamaha Viltaïs Pierret Experiences le remplacera par Vincent Lonbois.

Team 33 Coyote Louit Moto meilleur Superstock pointe à la neuvième place. Prochain rendez-vous pour le départ du Bol d’Or : samedi à 15 h CEST.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire