Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

EWC 2019 : direction Oschersleben pour 8 heures de course

Dans Moto / Sport

Avant-dernière manche du championnat du Monde d'Endurance, les 8 Hours of Oschersleben auront un petit goût de finale pour les équipages en position de jouer le titre 2018-2019.

EWC 2019 : direction Oschersleben pour 8 heures de course

En tête sans avoir gagné une seule manche, le SERT (Suzuki Endurance racing Team) arrivera en Allemagne avec 10 points de mieux que le Team SRC Kawasaki France. L'équipe privée Wepol Racing a le couteau entre les dents avec un podium clairement à la portée des allemands qui accusent 14 petits points de retard sur le SERT. Le YART et le F.C.C. TSR Honda France n'ont pas dit leur dernier mot, remarque identique pour le Honda Endurance Racing.

L'Allemagne sera également le théâtre de la finale Superstock. En tête, le GERT56 by GS Yuasa ne devra rien lâcher face à une concurrence féroce. Trois équipes pointent ex aequo à 11 points du leader, le Junior Team LMS Suzuki, BMRT 3D Maccio Racing et Moto Ain comptent bien remonter leur retard pour glaner un titre au passage. Le Team 33 Coyote Louit Moto, 3e Superstock en Slovaquie, sera aussi l’un des prétendants à la victoire et à la Coupe du monde.

Côté calendrier les premiers essais officiels sur le circuit d’Oschersleben se feront le jeudi 6 juin pour les essais de nuit avant les essais libres et les premières qualifications vendredi 7 juin.

Le départ des 8 Hours of Oschersleben sera donné dimanche 9 juin à 13 heures (CEST).

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire