Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

FFM: création de la Ligue Hauts de France

Dans Moto / Pratique

Dans sa vague de retructuration des régions, la FFM annonce la création de la Ligue Motocycliste des Hauts de France.

FFM: création de la Ligue Hauts de France

Après la Ligue Grand-Est, la Ligue Bourgogne Franche-Comté voici la Ligue des Hauts de France. La FFM (Fédération Française de Motocyclisme) a effectué une nouvelle restructuration. Il s'agit donc de sa cinquième nouvelle région qui inclue les anciennes Ligues de Picardie et des Flandres.

Cette nouvelle entité a procédé à son Assemblée Générale Élective qui s'est déroulée ce dimanche 25 février dernier à Arras (département 62). Notons que l'ancien Président de la Ligue de Picardie, mMonsieur Patrick Stadler, a été élu Président de la Ligue des Hauts de France. Pour mémoire le siège social de cette nouvelle entité est désormais situé à Cuffies (département 02).

"Après les Ligues Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie, Grand Est, Bourgogne-Franche-Comté et Hauts de France, la dernière grande région à procéder à ses élections sera la Ligue de Nouvelle-Aquitaine le 11 mars prochain" souligne la parole officielle de la FFM. À suivre.

(Plus d'informations sur le site officiel de la FFM: www.ffmoto.org)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire