Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

FFM: l'Endurose ou l'Enduro conjugé au féminin

Dans Moto / Sport

FFM: l'Endurose ou l'Enduro conjugé au féminin

Les 9 et 10 octobre dernier 40 filles se sont donné rendez-vous à Brioude (département 43) pour l'Endurose FFM.


Pour promouvoir le motocyclisme féminin la FFM a organisé les 9 et 10 octobre dernier l'Endurose FFM. Dirigée par Emma Clair et organisée par le Moto Club de Brioude (département de la Haute-Loire), cette course d'Enduro était 100% fille.


Après une randonnée de reconnaissance des Spéciales le vendredi, les girls ont pris le départ le samedi matin à 9h40. Aidées et accompagnées par Stéphanie Bouisson, monitrice titulaire du Brevet d'État.


Du côté des résultat Juliette Paulhan a été la plus rapide suivie de Mauricette Brisebard, Anaïs Voldoire complète le tiercé gagnant.


Parallèlement se tenait l'Enduro-Kids qui comptait dans ses rangs 14 inscrites… « un chiffre encourageant pour le futur de l'Enduro au féminin » comme le souligne la FFM.


FFM: l'Endurose ou l'Enduro conjugé au féminin


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire