Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

FFM: l'offre Primo-licencié commence aujourd'hui

Dans Moto / Pratique

La FFM (Fédération Française de Motocyclisme) réédite son offre "Primo-licencié" avec au programme de ce millésime 2018/ 2019 quatre mois offerts pour découvrir ou redécouvrir la piste. Soit un passe pour 16 mois motard.

FFM: l'offre Primo-licencié commence aujourd'hui

Comme chaque année depuis un bail la FFM met en place une offre promotionnelle sur les licences fédérales. En effet, depuis aujourd'hui (jeudi 30 août 2018) vous pourrez avoir droit à une licence annuelle (compétition ou entraînement) valable sur 16 mois soit 4 mois gratos*.

Une belle ristourne pour profiter des derniers jours ensoleillés sur piste et ce quelle que soit votre discipline préférée (Vitesse, Motocross, Enduro, Supermotard, Trail...). Pour y avoir droit il faudra néanmoins répondre à l'une des deux conditions suivantes. Notons que le tarif est variable en fonction de votre choix du type de licence.

Les conditions pour avoir droit à l'offre Primo-licencié:

  • Ne jamais avoir été licencié à la FFM
  • Pour les anciens licenciés, ne pas avoir renouvelé sa licence annuelle (compétition ou entraînement) lors des saisons 2017 et 2018

Pour souscrire à une licence FFM, direction l'intranet fédéral en direct live: http://licencie.ffmoto.net/

* Pour une souscription de licence annuelle par une personne dite "primo-licencié" à compter du 30 août 2018, licence valable du 30/08/2018 au 31/12/2019.

    Mots clés :

  • FFM

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire