Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFMC: opération "Motard d’un jour" 2015 du 29 mai au 14 juin

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

FFMC: opération "Motard d’un jour" 2015 du 29 mai au 14 juin

L'opération « Motard d'un jour » est née dans les années 90. Cette année elle se déroulera partout en France du 29 mai au 14 juin 2015.


Ayant pour but de montrer aux élus et autres responsables de voirie la fragilité du motard et donc l'importance primordiale des aménagements routiers, l'opération « Motard d'un jour » revient cette année.


Organisée depuis des décennies par les différentes antennes départementales de la FFMC elle se déroulera partout en France du 29 mai au 14 juin.


C'est donc un baptême moto pour élus et autres responsables de voirie, afin qu'ils prennent mieux conscience des différents dangers comme les bandes blanches ou les infrastructures non entretenues.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

FFMC: opération "Motard d’un jour" 2015 du 29 mai au 14 juin


« Usagers vulnérables, les deux-roues motorisés sont particulièrement sensibles aux aménagements routiers : instabilité, sensibilité à la glissance des chaussées, vulnérabilité vis-à-vis d'obstacles latéraux, mais aussi prise en compte par les autres véhicules » souligne la FFMC.


Au programme de ce millésime 2015 une trentaine d'opérations dont le point de départ se tiendra le 29 mai prochain à 15 heures dans la capitale.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire