Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

FFMC: proposition de loi

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

La FFMC lève le poing contre la répression des Pouvoirs Publics et leur Sécurité Routière en rédigeant une proposition de loi...

FFMC: proposition de loi

La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) se dresse une nouvelle fois contre la répression des Pouvoirs Publics en rédigeant une proposition de loi qui sera soumise aux parlementaires. Opposée au permis à points et au CSA (Contrôle Sanction Automatisé), la FFMC souligne la dégradation des chaussées, l'augmentation constante des taxes sur les carburants ou encore la baisse de la vitesse (80 km/h) sur le réseau bidirectionnel secondaire... en affirmant que la prévention se fait sur l'éducation et l'entretien-gestion des infrastructures. La FFMC entend le cri unanime des usagers de la route:

"Rendez-nous notre argent!

Puisque nous sommes ponctionnés régulièrement, sans avoir jamais causé le moindre accident, avec un bonus d’assurance au top ; puisque nous sommes tous coupables et tous responsables, alors nous voulons que cet argent nous revienne par le biais d’une vraie Sécurité Routière. 
Nous voulons que nos routes, celles que nous avons déjà payées plusieurs fois, soient entretenues et ne provoquent plus, ni n’aggravent d’accidents. 
Nous voulons de la formation, de l’éducation, nous voulons que nos élus soient consultés et nous exigeons un droit de regard sur cette manne dont même la Cour des comptes s’étonne de l’usage.

Rejoignez-nous et soutenez la Loi FFMC !"

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire