Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Fro lance son propre modèle de protection cervicale

Dans Moto / Equipement

Myriam Albert

Fro lance son propre modèle de protection cervicale

Il y a quelques mois, Vincent vous faisait découvrir une protection d'un nouveau genre pour protéger les cervicales des motards : le Neck Brace. Développé à l'origine par BMW et KTM, ce premier modèle restait toutefois assez cher (environ 500€). Conscient de la vulnérabilité des motards sur cette partie du squelette, Fro Systems lance aujourd'hui son propre modèle de Neck Brace, moitié moins cher que celui commercialisé par BMW. Et afin de démocratiser complètement ce nouvel accessoire de sécurité, la marque propose un modèle adulte et un modèle enfant, tous les deux disponibles en trois tailles différentes.


Plus d'informations sur le site de Fro Systems (en anglais).


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire