Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Gaerne présente sa gamme Café Racer

Dans Moto / Equipement

Une nouvelle ligne déboule chez l'italien Gaerne. Tendance néo-rétro et certification européenne pour ces Café Racer Line...

Gaerne présente sa gamme Café Racer

Entre 200 et 250 euros la paire cette nouvelle "line" signée Gaerne a pour vocation de combler un vide que la quasi-totalité de la concurrence propose déjà depuis quelques années dans leur catalogue.

G. Stone Gore-Tex ou G. Warrior Brown seront celles-là avec leur petit air de bad boy en mode café racer. Gaerne a pris son temps pour proposer de quoi séduire une scène café racer néo-rétro de plus en plus présente et pour ne pas louper son coup le fabricant reprend ses standards habituels notamment avec une conception en cuir plutôt élégante.

Rien de bien extraordinaire il est vrai mais ces nouveautés font le boulot avec un ensemble de protections leur permettant de recevoir l'estampille européenne toujours bienvenue. Côté semelle c'est une nouvelle fois du déjà-vu qui aura cependant le mérite d'offrir un bon niveau d'accroche sur le bitume tout en transmettant comme il se doit les informations au pilote. Au quotidien le pratique n'est pas passé à la trappe avec un serrage par lacets qui sera complété par une fermeture éclair interne facilitant l'enfilage. Reste à savoir si ça ne sera pas au détriment du confort… Enfin les Stone Gore-Tex et G. Warrior Brown sont disponibles chez les revendeurs Gaerne.

 

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire