Publi info

Givi enrichit son offre avec des pads de protection

Dans Moto / Equipement

Givi propose en 2019 des pads de protection. Aluminium, gravage laser, polymère renforcé de fibre de verre, le kit de protection est prêt à en découdre…

Givi enrichit son offre avec des pads de protection

Casques, bagagerie, supports, bulles, feux additionnels… et j'en passe, l'accessoiriste Givi propose une gamme complète. Pas suffisant pour l'italien qui étoffe sa gamme 2019 avec de nouveaux venus : des pads de protections.

Si actuellement peu de modèles peuvent en être équipés (Yamaha MT07, MT09, Tracer 900, MT10 ; Kawasaki Z800, Z900, Z900RS, S1000R ; Honda CB1000R et KTM SuperDuke R 1290), les sliders reprennent une recette connue mixant comme ingrédient du polymère renforcé et de l'aluminium. Avec ou sans kit de montage les accessoires présentés lors du dernier salon de Milan se veulent soignés.

Sans proposer de nouvelles perspectives face à leurs concurrents, ces nouveautés sont séduisantes avec une forme plutôt sympathique. On aimera la discrète touche colorée ou encore les vis de raccordement cachées. Ici le soin de réalisation est de mise (made in Italie), le montage/démontage annoncé comme facile ou encore la résistance élevée aux solvants, carburants et humidité si l'on en croit les dires de Givi. Bref un accessoire prêt à se mesurer à la concurrence.

Tarif de la paire : 85 euros pour une version alu simple et 89 euros pour des éléments anodisés noir ou en couleur.

Contact lecteurs

  • www.givi.fr

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire