Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

GP125 - France D.2: Di Meglio en lice pour une Marseillaise

Dans Moto / Sport

GP125 - France D.2: Di Meglio en lice pour une Marseillaise

Cinquième lors de la première qualif, le voilà finalement sixième sur la grille de départ de son Grand Prix national. La faute à une erreur dans le tout dernier tiers de l'exercice, fatale pour son unique Derbi. « Après avoir doublé un concurrent, j'ai pris trop d'angle en sortie de virage et j'ai perdu le contrôle de l'arrière de la moto » concède le Toulousain.


Fort heureusement, les conditions avaient rendu la piste étant moins rapide que la veille, si bien que Mike s'en sort bien avec cette deuxième ligne. A quand bien même pouvait-il espérer beaucoup mieux puisque le matin, lors de la dernière libre, il avait signé le meilleur chrono.


GP125 - France D.2: Di Meglio en lice pour une Marseillaise


« C'est dommage. Je n'ai pas pu faire un tour avec une piste dégagée. J'ai mal à la cheville droite, mais elle n'est pas cassée. Je ne suis pas frustré de ne pas partir en première ligne, mais cela aurait été plus avantageux pour la course. Si je m'applique au départ et lors du premier tour, je peux néanmoins rattraper mon retard." Ce qui serait bien, car Mike est sans doute la seule opportunité de voir un pilote gaulois triompher ce Dimanche au Mans.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire