Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Test Estoril D.1: Simoncelli domine, Di Meglio troisième

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Test Estoril D.1: Simoncelli domine, Di Meglio troisième

C'est parti pour trois jours de test à Estoril, exercice qui, pour la première et dernière fois dans cette trêve hivernale, met directement au prises ceux qui sont désignés comme les favoris pour le titre 250 cette saison. La première journée a tourné à l'avantage du Champion du Monde Simoncelli, qui, malgré une chute sans gravité, a dominé un Hector Barbera que l'on n'attendait pas à pareille fête si tôt.


Le pilote « Pépé » a ainsi fait bonne impression ce qui n'est pas du tout le cas de celui que l'on attendait comme le meilleur ennemi de la Gilera, Alvaro Bautista. Le sociétaire Aspar est loin, à plus de deux secondes du meilleur chrono, mais on ne sait pas exactement si cette situation s'explique par un retour de blessure prudent ou par le fait que l'homme à l'Aprilia ait parfois tourné sans transpondeur.


GP250 - Test Estoril D.1: Simoncelli domine, Di Meglio troisième


Ce qui est certain en revanche, c'est que notre Mike Di Meglio est en grande forme et avec une LE, il est venu titiller les RSA de Noale, signant un excellent troisième temps devant Debon et Talmacsi. Enfin comme lors de sa dernière apparition, Axel Pons ferme le classement avec un temps loin du niveau de la catégorie.


Chronos:


1° Simoncelli (GILERA), 1'41”282;


2° Barbera (Aprilia), 1'41”299;


3° Di Meglio (Aprilia), 1'42”011;


4° Debon (Aprilia), 1'42”668;


5° Talmacsi (Aprilia) 1'42”804;


6° Locatelli (GILERA), 1'42”807;


7° Pesek (Aprilia), 1'42”951;


8° Luthi (Aprilia), 1'42”979;


9° Abraham (Aprilia) 1'43”307


10° Bautista (Aprilia) 1'43”687;


11° Pons (Aprilia) 1'47”200


SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire