Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Valence: Septième pole de Simoncelli

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Valence: Septième pole de Simoncelli

Au grand dam d'un public espagnol qui se massera néanmoins nombreux demain dans les tribunes du tracé de Valence, il n'y aura aucun de ses compatriotes en position de pointe des dernières compétitions de l'année, puisque leur meilleur représentant de la veille, Debon s'est fait souffler la vedette en quart de litre par le nouveau Champion du Monde de la catégorie, Marco Simoncelli.


Simon et Kallio ferment la première ligne avec des KTM qui voient aussi Aoyama pointer à la corde de la seconde ligne. Si bien que les Autrichiens peuvent espérer se retirer avec une dernière victoire de cette compétition.


Wilairot est de nouveau la belle surprise du meeeting et encore meilleur Honda tandis que si Takahashi est dans les dix premiers, il a sans doute déjà la tête au Moto GP. Petite déception enfin du côté de Bautista qui bien qu'à domicile s'est fait mettre plus d'une seconde par la Gilera de tête.


GP250 - Valence: Septième pole de Simoncelli

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Chronos:


1. Simoncelli (Gilera) 1'35 408


2. Debon (Aprilia) +0.010sec


3. Simon (KTM) +0.556sec


4. Kallio (KTM) +0.786sec


5. Aoyama (KTM) +0.859sec


6. Bautista (Aprilia) +1.011sec


7. Wilairot (Honda) +1.160sec


8. Locatelli (Gilera) +1.165sec


9. Faubel (Aprilia) +1.227sec


10. Takahashi (Honda) +1.246sec


SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire