Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Harley, la pub Dyna Glide

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Harley, la pub Dyna Glide

Il y a quelques semaines je vous présentais la pub pour le centenaire de Harley Davidson, avec si vous vous souvenez un pont, un voilier et une V-Rod. Donc en voici une deuxième mais cette fois pour la 1600cc Dyna Wild Glide. Elle met en avant le nouveau moteur twin cam 96 qui équipe la plupart des modèles de la gamme 2007 et son refroidissement à air.


Pour la mise en situation, un jeune homme pose ses affiches sur un mur, à la sauvage. Mais il n'empêche qu'il le fait avec soin. Pour la fin, je vous laisse regarder le clip. Bien qu'elle soit amusante, je ne trouve pas qu'elle soit représentative de la marque (ou alors peut-être le côté narcissique).





Harley, la pub Dyna Glide

Harley, la pub Dyna Glide

 



Pour voir la video ici.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire