Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Husaberg 2009, carrément belle !

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Husaberg 2009, carrément belle !

Voici déjà quelques temps que l'on a pu voir les photos des Husaberg 2009. Les modèles 2008 présentés cet automne étaient au standard de la marque.


Là, nous avons à faire à une nouvelle disposition moteur très inclinée vers l'avant, ce qui pourrait devenir à l'avenir un nouveau standard.


Le constructeur suédois passe au cadre périmétrique en acier, le moteur est alimenté par injection Keinin. 448.6cc, refroidissement liquide, 4 soupapes, 1 ATC, boite 6 vitesses et démarreur électrique.


Husaberg 2009, carrément belle !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Les suspensions sont confiées à White Power, avec une fourche inversée de diamètre 48. Les freins sont signés Brembo, 220 mm derrière et 260 mm devant. Multi réglages avant et arrière bien entendu. Le réservoir contient 8.5 litres et l'ensemble est donné pour 112 kg.


Husaberg nous avait habitué à des cadres à l'ancienne, type HVA, ( les concepteurs d'Husaberg sont des anciens de chez HVA ) avec des formes plutôt taillées à la serpe, là, nous avons une moto très affinée, beaucoup d'harmonie dans les lignes, une vraie réussite esthétique.


Husaberg 2009, carrément belle !


Les modèles 2008 à peine démarrés prennent un sacré coup de vieux.


Husaberg 2009, carrément belle !


Photos constructeur.


SPONSORISE

Actualité Husaberg

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire