Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Indian dépose deux nouveaux noms de modèles

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Indian Motocycle vient d’enregistrer aux États-Unis deux nouveaux noms de modèles : Pursuit et Guardian. Deux nouvelles motos qui pourraient accompagner la récente Indian Challenger dans le catalogue du constructeur américain sur le segment des cruisers premium.

Bientôt du nouveau chez Indian après la FTR 1200 Carbon ?
Bientôt du nouveau chez Indian après la FTR 1200 Carbon ?

Indian vient d'enregistrer deux nouveaux modèles auprès de l'USPTO (United States Patent and Trademark Office) et de l'Australian Intellectual Property Office. Ce sont les Indian Guardian et Indian Pursuit. Pour le moment, nous n’avons pas de vraies informations complémentaires sur ces deux nouvelles motos.

Selon certaines rumeurs, la Pursuit et la Guardian pourraient bénéficier du nouveau moteur Powerplus 108 de la Challenger. Pour rappel, il développe 122 chevaux et 178 Nm pour une cylindrée de 1 796 cm3. Il est possible qu’Indian lance le Guardian et le Pursuit en deux versions avec ce même moteur avec l'idée de concurrencer les CVO Harley-Davidson et d'autres modèles considérés comme premium sur le segment des cruisers.

À l’instar des Victory Commander et Kingpin Enforcer, il est aussi possible que ces deux modèles aux noms alors idoines (Guardian et Pursuit) soient destinés exclusivement aux forces de polices américaines.

Il y a plus d’un an, la marque américaine avait déjà déposé les noms Renegade et Raven, sans que nous n’ayons eu de nouvelles concrètes depuis sur ces deux modèles. Si Indian a déjà les noms de ses futurs modèles, on n’en sait pas plus sur les motos qui les porteront. Une chose est sûre, cela va encore bouger du côté d’Indian, déjà particulièrement actif récemment avec la présentation de la FTR1200, de la FTR 1200 Carbon ou encore de la Scout Bobber Sixty.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Indian

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire