Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Indian : que cachent les noms de Raven et Renegade ?

Dans Moto / Nouveauté

Au cours du mois dernier, le constructeur américain Indian a déposé les marques « Indian Renegade » et « Indian Raven ». Deux nouveaux noms déposés auprès des offices des brevets américain et européen, faisant allusion aux futurs modèles entrant dans la gamme de la marque chère à l’Oncle Sam.

Nouveauté - Indian : que cachent les noms de Raven et Renegade ?

La première, « Indian Raven » a été annoncée le 17 décembre dernier, sous la rubrique « motocyclettes et pièces connexes » de la catégorie de biens et services. Bien que peu d’autres informations aient été fournies, des spéculations ont été faites selon lesquelles le corbeau indien, traduction d’« Indian Raven », pourrait être un nouveau modèle sombre basé sur la plate-forme FTR.

Quelques semaines plus tard, le 3 janvier, une deuxième marque a été enregistrée, cette fois nommée le « Indian Renegade ». Cela a également été enregistré en tant que « Motocycles et pièces de structure connexes », éliminant ainsi la possibilité de créer une gamme de vêtements ou d'accessoires pouvant être ajoutés.

Par définition, un « renégat » est une personne qui « abandonne et trahit une organisation, un pays ou un ensemble de principes ». Si Indian suit les traces de Jeep, le surnom de Renegade pourrait , selon Visordown, signifier une machine tout-terrain musclée susceptible de défier le prochain opus Harley-Davidson : la Pan America.

Cependant, un autre constructeur américain de motos, UM, utilise déjà le nom Renegade pour sa gamme de cruisers 125 cm3 Plus de détails vont sûrement apparaître dans les mois à venir…

Nouveauté - Indian : que cachent les noms de Raven et Renegade ?

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire