Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Nouveauté - Indian : une Raven en approche…

Dans Moto / Nouveauté

La rumeur est souvent alimentée par des corbeaux. L’ironie du sort veut que celle-ci colporte que le constructeur Indian prépare un nouveau modèle du nom de Raven… Qui veut dire exactement corbeau en langue de Molière. On ne sait ce que sera cet opus. Mais le blason américain a déposé le brevet pour s’approprier le nom…

Nouveauté - Indian : une Raven en approche…

Donc, il y a anguille sous roche. À partir de là, toutes les spéculations sont ouvertes. Si l’on part sur la base de la dernière FTR 1200, on peut s’attendre à voir Indian déterrer la hache de guerre une fois encore en dehors des traditionnels customs. Au passage, les noms d’oiseau, autres que ceux échangés par la colère, désignent souvent des modèles performants sur le marché de la moto. L’Hayabusa de Suzuki en est un exemple édifiant…

Certes, un corbeau n’est pas un oiseau de proie. Mais il est d’un noir soyeux et il serait presque attachant comme animal domestique. Alors ? À une époque ou Ducati a son Diavel et où l’on entend que Triumph voudrait remettre sa Rocket III au goût du jour, on imagine bien une FTR 1200 encanaillée… À suivre !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire