Essai Triumph Rocket III : 2300 petits monstres Le 05 Février 2007 à 15h2826 C'est par une belle journée d'hiver, que j'ai eu l'occasion de tester la Rocket III de chez Triumph. Un petit trajet entre Paris et Deauville m'a permis de me faire une idée sur ce qu'était la plus grosse cylindrée du marché : 2300cc. Lire l'essai»
Nouveauté 2019 : une Triumph Rocket TFC en approche Le 23 Janvier 2019 à 13h544 Après la Thruxton TFC c'est au tour de la Rocket d'avoir droit à une livrée spécifique haut de gamme. Voici la Rocket Triumph Factory Custom, exclusive à souhait. Lire l'article»
Nouveauté - Triumph : la nouvelle Rocket III est là ! Le 11 Janvier 2019 à 17h540 On savait que Triumph travaillait sur quelque chose de spécial en coulisse après la fuite d'images d'un nouveau cruiser lors de sa conférence internationale des concessionnaires d'octobre. Les espions se sont mis en action et ils ont débusqué ça : la nouvelle Rocket III ! Voici lies images… Qui montre... Lire l'article»
Nouveauté - Triumph : la nouvelle Rocket III se précise. Le 25 Décembre 2018 à 17h580 Dynamitée par les nouvelles normes antipollution dites Euro5, la Rocket III de chez Triumph se prépare à un retour canon. Une nouvelle explosive qui s’est propagée sur la toile à une vitesse balistique à la suite de ce cliché échappé d’une convention des concessionnaires. Il ne manque plus que la date... Lire l'article»
Nouveauté - Triumph : une nouvelle Rocket III en préparation ? Le 19 Décembre 2018 à 15h430 Avec les nouvelles normes antipollution, on pleure la disparition d’icônes qui égayaient fortement les concessions et le marché. L’oiseau de proie Hayabusa a été abattu par Suzuki qui ne console pas de cette disparition du catalogue par le retour de la Katana. On espère néanmoins qu’il se transforme... Lire l'article»
Record de vitesse : la Triumph Castrol Rocket vise les 400 miles/ heure (vidéo) Le 01 Septembre 2013 à 11h030 Habitué des records de vitesse, Triumph renoue avec son histoire en tentant d'afficher à son tableau de chasse un nouveau record. Pour ce faire le british dégaine la Castrol Rocket propulsé par deux moulins de Rocket III (l'un derrière l'autre) turbocompressés pour l'occasion. Lire l'article»