Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Insolite: la survival bike vous fait traverser l'apocalypse

Dans Moto / Loisirs

Insolite: la survival bike vous fait traverser l'apocalypse

Si l'on fait le bilan de l'ambiance générale ces dernières années, on a de quoi s'interroger sur la marche de l'Histoire. Tout semble nous persuader d'un recul général plutôt que d'une avancée, sauf à se diriger vers l'abîme. Le moral en prend forcément un coup et la tendance semble suffisamment étayée pour inspirer des entreprises à nous préparer à l'apocalypse.


L'occasion de se faire de la publicité, certes, mais on n'en parlerait pas autant si sous le buzz se cachait des convictions et des clients prêts à dépenser pour se prépare au pire.


Un marché que l'enseigne Motoped a saisi. Passons sur un nom ouvrant l'inspiration à tous les sous-entendus grivois pour nous concentrer sur cet opus. Appelé sans ambiguïté Survival Bike, il jure nous faire traverser l'apocalypse. Un moteur simple, fiable et qui consomme peu, un cadre léger venu du vélo pour mieux se faufiler sans engloutir son carburant, et tout l'attirail du parfait paranoïaque.


Jugez-en : une arbalète, d'un tomahawk, une scie à lame, plusieurs systèmes d'éclairage, une pelle, des mousquetons d'escalade, un couteau multifonction, une bouteille de gaz et une machette. Dabs un tel tableau, le GPS semble presque incongru. Motoped assure qu'il y a des options au catalogue. Avouez qu'on vit une époque formidable.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire