Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Interview de Pascal Leuret

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Interview de Pascal Leuret

Rencontré dans le paddock du Mans samedi dernier, Pascal Leuret, le pilote Suzuki Swift nous donne des nouvelles de son épaule blessée et de son arrêt forcé, l'obligeant à laisser la 250 Suzuki à un autre pilote.


Bonjour pascal, que s'est-il passé exactement


La semaine d'après le premier Grand-Prix MX 2 au Pays-Bas, je suis tombé en Angleterre sur l'épaule droite, mi avril. Bilan épaule déboîtée, la tête de l'humérus est sorti de son logement mais le bout de l'omoplate s'est brisé. J'ai donc maintenant une vis pour tenir le morceau. De plus j'ai un petit os du coude cassé également, j'ai donc toujours le bras en écharpe.


A-tu recommencé la rééducation


Oui mais doucement, je dois laisser mon épaule le plus possible au repos pour le moment.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


La saison 2008 est donc fichu pour un résultat sur l'année vu ton temps d'absence


C'est sur, mais il me restera la fin de saison où j'espère pouvoir faire quelque chose.


Quand penses-tu reprendre le chemin des Grand-Prix


Pour le Grand-Prix de France à St Jean d'Angély, c'est fichu, j'espère celui d'après mais je ne sais pas encore, il reste beaucoup de travail.


A ce moment Pascal me montre la mobilité de son bras, très réduite et le repose sur l'écharpe, de la à tenir la Suzuki usine, il reste du temps à parcourir.


Pascal merci et bon rétablissement.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire