Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Iron Motors 2019: les 4 et 5 mai à Carole

Dans Moto / Loisirs

Le rendez-vous des machines de caractère reprendra du service en 2019. L'Iron Motors vous donne rendez-vous début mai prochain à Carole. À vos agendas…

Iron Motors 2019: les 4 et 5 mai à Carole

L'Iron Motors revient dans la capitale début mai pour aligner sur le circuit francilien les machines de course ou de série avant 1981. Ces oldies partageront la vedette avec les prépas, les motos customisées avec passion… ici pas de limitation au niveau de la cylindrée et encore moins du côté de l'imagination qui sera l'un des moteurs de ce rendez-vous.

Si impérativement l'esprit des réalisations se doit d'être des années 60 et 70, les scènes café racers, bobbers et autres réplicas seront les bienvenues. Pas de courses ni d'épreuve de force pour les 400 machines admises sur l'asphalte du circuit Carole mais des roulages libres en mode démonstration. Comme d'habitude vous aurez droit à moult animations, quelques surprises et des bourses d'échanges pour dénicher la perle rare, le tout au son d'un concert rock le samedi soir. Restauration façon food truck. "Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pros, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes et la scène des jeunes garages, c’est près de cent stands qui formeront le village d’Iron Motors, au centre du circuit Carole. Avec environ 1 000 motos de caractère qui envahissent le paddock, c’est la garantie d’en prendre plein les yeux et les oreilles…" souligne l'organisateur.

  • C'est où ? Circuit Carole
  • C'est quand ? Les 4 et 5 mai 2019

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire