Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Iron Motors maintenu ce week-end au circuit Carole

Dans Moto / Loisirs

Iron Motors maintenu ce week-end au circuit Carole

 Iron Motors, la manifestation réservée uniquement aux motos de caractère, se tiendra bien ce week-end sur le circuit Carole. Crise sanitaire oblige, les billets devront être pris à l'avance sur internet...

 Dans cette période particulièrement troublée, où les occasions de se changer les idées se réduisent comme peau de chagrin, certains arrivent malgré tout à maintenir leur manifestation. Bien sûr, cela ne se fait pas à la légère, mais si tout le monde respecte les consignes, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.

 Iron Motors, le rendez-vous réservé uniquement aux motos de caractère se tiendra bien ce week-end sur le circuit Carole. Pour obtenir l'autorisation de la préfecture de recevoir du public, quelques aménagements ont été apportés. Tout d'abord, pour fluidifier la foule, aucun billet ne sera vendu sur place. Vous devez réserver votre place sur le site de l'organisateur (pour y accéder, cliquez ici). Port du masque obligatoire, distanciation sociale et mesures d'hygiène à respecter, cela ne devrait pas poser de problème puisque c'est quasiment devenu notre quotidien.

 Sur place, 300 motos se relayeront sur la piste pour les différentes séances de démonstrations. Du côté des constructeurs, Indian, Royal Enfield et BMW seront de la fête. Pour ce dernier, ce sont 10 machines dont 5 exemplaires de la toute nouvelle R18 qui seront disponibles à l'essai.

 Alors, si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, cap sur le circuit Carole.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire