Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

ISDE 2018 : Sur la route des bleus

Dans Moto / Sport

ISDE 2018 : Sur la route des bleus

 Depuis hier, le monde enduriste est tourné vers le Chili ou se déroule les ISDE 2018. La Fédération Française de moto renouvelle cette année encore l'expérience des vidéos insides pour suivre les ISDE. Cette année, à Vina del Mar c'est Estelle Vuillemin et Olivier Prothais qui sont au coeur de l'action pour vous résumer chaque jour les meilleurs moments de ces 93ème ISDE.

 

Déjà présent lors du Motocross des Nations, la série inside "les yeux dans les bleus" version ISDE est depuis l'année passée une manière plutôt sympa de suivre les ISDE par l'intermédiaire des images qui bougent. Que s'est-il passé dans la journée, la veille ? Quid de nos 10 pilotes tricolores ?

Chaque vidéo vous donnera un peu plus d'infos sur Christophe Nambotin, Loic Larrieu, Christophe Charlier, Livia Lancelot et compagnie.

Pour ce troisième épisode, entretien exclusif avec Christophe Nambotin qui nous annonce d'ailleurs que les ISDE version Chili seront ses derniers. A 34 ans, le normand ne sera pas - sauf rebondissement - aux ISDE au Portugal. 

Du côté des résultats, le premier jour a été compliqué avec les pilotes E2 et E3 qui partaient loin donc dans la poussière. Pas de panique donc puisqu'aujourd’hui l'ordre sera le scratch, donc nos frenchies devraient jouer les premiers roles. À noter la seconde position de Livia Lancelot en féminine, chapeau !

Vous pouvez-suivre en live l'évènement sur la page facebook Equipe de France ISDE.

 

ISDE 2018 : Sur la route des bleus

ISDE 2018 : Sur la route des bleus

 

 Page FFM - ISDE 2018

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire