IXS Desiree... la veste à carreaux

A peine les portes du salon de Milan fermées, voici déjà des précisions concernant l'une des nouveautés présentes sur l'un des stands de l'EICMA : la veste femme IXS Desiree.
Bien loin des motifs à carreaux vichy présents sur les tables des restaurants italiens typiques, le tissu choisi par le fabriquant suisse est plus proche d'un style anglais, que dis-je, écossais…
Ce look intemporel décliné en quatre coloris plus ou moins sobres, noir, gris, vert ou rouge, donne à la veste femme IXS Desiree un petit côté urbain tendance actuelle dans le monde du scooter s'étendant aussi au milieu moto.

Accompagnatrice des motardes « dans le coup », la veste IXS Desiree se veut sécuritaire avec des protections CE aux épaules et aux coudes, ses bandes réfléchissantes intégrées sur la face avant et arrière. Mais aussi pratique avec ses manches ergonomiques permettant une position assise détendue, son dispositif de réglage à la taille, ainsi que sa doublure thermique détachable Cynix®. Sans oublier ses deux poches extérieures, sa poche intérieure ainsi que l'autre interne prévue pour le téléphone portable permettant ainsi d'emporter l'indispensable…

Un zip de connexion cousu permet en outre la combinaison de la veste avec un pantalon moto…
- Veste femme en Polyoxlan 450D avec inserts Chamude.
- Membrane SoltoTEX® avec finition « pêche » imperméable.

- Prix : 189,90 € TTC.
- Disponibilité : immédiate.
- Taille du XS au 2XL.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération