Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

JNMM 2018 : les 16 et 17 juin à Fontainebleau

Dans Moto / Pratique

JNMM 2018 : les 16 et 17 juin à Fontainebleau

La 5ème édition des JNMM (journées nationales de la moto et des motards) se tiendra les 16 et 17 prochains au CNFSR basé à Fontainebleau (Centre National de Formation à la Sécurité Routière). L’occasion pour les organisateurs de réitérer l’opération de sensibilisation au travers d’ateliers ludiques et pédagogiques.

Depuis maintenant 4 ans, les Journées Nationales de la Moto et de Motards (JNMM) sont devenues un événement incontournable dans le monde du deux-roues et, marquent le début de la saison estivale. Face au succès de l’édition 2017 qui a attiré plus de 8000 visiteurs, les organisateurs avec l’appui de leurs partenaires et du CNFSR de Fontainebleau ont décidé de renouveler l’expérience pour une 5ème édition qui s’annonce une nouvelle fois riche en reprenant la recette identique aux précédentes éditions.

L’enceinte du CNFSR accueillera un village regroupant plus de 40 exposants dont 10 grandes marques. Les constructeurs présents mettront à disposition des visiteurs 70 motos à l’essai gratuitement encadrées par les instructeurs. À l’instar des autres années, un parcours de maniabilité et trajectoire de sécurité sera proposé. De plus, les spectateurs pourront visiter le musée motocycliste de la Gendarmerie. Rappelons que l’entrée, les différentes activités et le parking seront totalement gratuits.

Rendez-vous les 16 et 17 juin prochains à Fontainebleau !

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire