Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

JPMS 2012: Racer d3O Pro-Top élu produit de l'année catégorie "Produits Sport"

Dans Moto / Equipement

JPMS 2012: Racer d3O Pro-Top élu produit de l'année catégorie "Produits Sport"

Dans la catégorie ouverte aux produits permettant d'améliorer les performances des compétiteurs ou d'engins en compétition, c'est Racer et sa dorsale d3O Pro-Top qui ont su séduire les membres du jury qui ont apprécié sa « protection ergonomique qui reste en place lors d'une chute.


Un gilet souple et aéré intégrant la D3o qui permet une protection optimale (en cas de choc, la D3o se rigidifie pour protéger le motard) ».


Dorsale homologuée de niveau 2, la Pro-Top devrait rester en place en cas de perte d'équilibre grâce à son gilet en nylon mesh. Légère et souple, la dorsale se montre aussi ventilée pour protéger vos narines… et celles du voisinage…


  • Taille : du M au XL
  • Prix public : 99 euros
  • Date de commercialisation : avril 2012

La d30 Pro-Top est en compétition pour le Grand Prix des Produits de l'année des JPMS 2012 décerné ce week-end à Lyon.


JPMS 2012: Racer d3O Pro-Top élu produit de l'année catégorie "Produits Sport"


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire