Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kawasaki : le retour des journées K pour 2021

Dans Moto / Pratique

Olivier Pagès

Kawasaki : le retour des journées K pour 2021

Les journées "K" sont les journées piste réservées à tous les possesseurs de Kawasaki. Malgré un contexte sanitaire compliqué, le constructeur japonais a d'ores et déjà prévu de nouvelles dates au mois de mai. Sortez vos agendas.

Les journées K sont devenues des grands classiques. Elles permettent à tous les possesseurs de Kawasaki de venir tester leurs machines sur piste en sécurité, tout en recueillant des conseils d'instructeur afin d'apprendre le pilotage sur circuit ou de se perfectionner dans cet exercice. Les principaux propriétaires ciblés sont ceux qui roulent en sportives : ZX-10 RNinja 650 ou H2 mais pas que bien évidemment.

Pour 2021, et malgré un contexte sanitaire très incertain, Kawasaki a d'ores et déjà réservé les dates du 3 et 4 mai prochains. Cet évènement se déroulera sur un des circuits les plus prestigieux en France, celui  du Bugatti du Mans qui accueille notamment le GP de France de MotoGP depuis plusieurs années. Alors tenté? Dernier renseignement : le prix. Celui-ci est de 340 €, location de la moto ou de l'équipement bien évidemment non inclus.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez réserver dès maintenant votre place auprès de Jérôme Maccio par mail : macciojerome@gmail.com ou par téléphone au 06 37 06 13 16.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire