Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Brixton Crossfire 125 attendue dès 2022

Dans Moto / Nouveauté

Marque phare du groupe autrichien KSR, Brixton compte profiter de 2022 pour renforcer sa gamme Crossfire avec la sortie de la Crossfire 125. Un modèle qui reprend les codes de la famille Crossfire, notamment avec le design du réservoir en X et qui est attendu dans le réseau de vente Brixton au cours du premier trimestre 2022.

La Brixton Crossfire 125 shootée par Jorg Kunstle en Autriche.
La Brixton Crossfire 125 shootée par Jorg Kunstle en Autriche.

Annoncée depuis de longs mois, la Brixton Crossfire 125 sera commercialisée dès le premier trimestre par la marque du groupe autrichien KSR. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient la déclinaison 125 cm3 de la gamme Crossfire, qui partagera avec ses grandes sœurs, la Crossfire 500, la Crossfire 500 X et la Crossfire 500 XC, le signe distinctif de la famille Crossfire, un design inédit en X du réservoir.

La Brixton Crossfire 125 attendue dès 2022

Si les données techniques peuvent encore être amenées à évoluer, la Crossfire 125 embarquera un monocylindre à refroidissement liquide, une première pour une moto Brixton de cette cylindrée. Un moteur qui devrait développer 13,5 chevaux à 9 500 tr/min (couple de 10,5 Nm à 5 500 tr/min), pour un poids total de la moto annoncé quant à lui à 148 kg en ordre de marche.

Côté partie cycle et équipements, la Brixton Crossfire 125 pourra compter sur des jantes à rayons chaussées de Pirelli, de freins Nissin avec ABS, d’une fourche inversée, d’un monoamortisseur, d’un éclairage full LED ou encore d’un écran LCD.

La Brixton Crossfire 125 attendue dès 2022

La Brixton Crossfire 125 sera disponible dans les prochains mois en deux coloris : Charly Brown matt, et Bullet silver matt, à un tarif qui n’a pas encore été annoncé par la marque.

SPONSORISE

Actualité Brixton

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire