Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La FFMC demanche audience à François de Rugy, nouveau ministre de l’Écologie

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) demande audience au nouveau ministre de l'Écologie François de Rugy dans le but de pouvoir travailler ensemble sur les mobilités et l'écologie.

La FFMC demanche audience à François de Rugy, nouveau ministre de l’Écologie

Lorsqu'il était débuté écologiste de Loire-Atlantique, le nouveau ministre de l'Écologie, François de Rugy, défendait les déplacements à moto dans la Capitale. Nous étions à l'époque en juin 2016... La FFMC demande donc une rencontre avec le nouveau ministre afin de mettre en place un dialogue permettant de travailler ensemble aux besoins de mobilité des individus et aux enjeux de protection de l’Environnement.

Deux domaines compatibles selon la FFMC qui souligne que certains pays comme la Finlande, la Suède ou encore le Grande-Bretagne préconise déjà l’usage de la moto afin de lutter contre la pollution et les embouteillages.

"La FFMC est déjà engagée en faveur des questions environnementales, tant avec ses militants qu’avec ses partenaires institutionnels ou économiques. L’ensemble de ces questions constituent donc la base d’un ordre du jour pour une première rencontre avec François de Rugy à qui la FFMC souhaite la bienvenue au ministère de la Transition écologique et à la Solidarité, une valeur que les motards connaissent bien pour la pratiquer au quotidien" précise la fédération en colère.

Vous pouvez retrouver la lettre adressée au ministre dans le portfolio.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

2018-09-13_courrier_derugy_min-ecologie.pdf

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire