Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La FFMC remet à jour son site internet

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) redonne un coup de neuf à son site internet. Au programme de nouvelles fonctionnalités pour mieux communiquer les raisons de la colère…

La FFMC remet à jour son site internet

Après 39 années d'activité la FFMC n'a pas enterré la hache de guerre… loin s'en faut. Désormais c'est un nouveau site internet que propose la fédération motarde, un site remise au goût du jour dont le but est simple : "permettre de mieux communiquer les raisons de notre colère" précise la FFMC.

Plus actuel le site se montre simple d'utilisation. Intuitif, il regroupe l'actualité au quotidien, côté national mais aussi local, les différents dossiers ou encore les propositions faites par la FFMC. Bref tout ce qu'il faut savoir sur cette association qui compte près de 10 000 adhérents, 86 antennes départementales et 400 000 personnes via l'ensemble du Mouvement Motard.

"La richesse de notre mouvement, de ses antennes, structures, commissions, associations partenaires sera encore mieux mise en valeur dans ce qui est désormais une mine d’informations toujours aussi riche, mais dans laquelle le ménage et le rangement ont été faits ! Le site devient également un point central qui mettra bien mieux en valeur les actions des antennes, et permettra à tous les adhérents, quel que soit leur rôle dans le Mouvement, d’accéder directement aux applications qui le concernent" souligne la FFMC.

  • Adresse : www.ffmc.asso.fr

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire