Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le 30 novembre aura lieu la finale indoor de Pit Bike à Lyon

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Le 30 novembre aura lieu la finale indoor de Pit Bike à Lyon

Le lendemain du SX tour, se tiendra la première finale du championnat de France de Pit Bike. En effet, le dimanche 30 novembre 2008, se tiendra à Lyon dans l'enceinte du Palais des Sports de Lyon la finale indoor qui accueillera les 120 meilleurs pilotes français dans les catégories Challenge Open amateur, 10 Pro et 12 Pro.


Les meilleurs pilotes étrangers de la discipline venant de toute l'Europe ainsi que des Etats-Unis feront le déplacement afin de se joindre à nos pilotes français… spectacle assuré ! Hors les courses, d'autres surprises, comme le Freestyle attendront les spectateurs du Palais des Sports de Lyon.


Le 30 novembre aura lieu la finale indoor de Pit Bike à Lyon


A l'issue de cette journée les différents titres de Champion de France 10 et 12 Pro, de Challenge Open Amateur mais aussi le titre constructeur seront décernés.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le prix des places sera fixé à 15 € avec entrée gratuite pour les moins de 10 ans accompagnés. Un tarif préférentiel de 10 € sera proposé aux personnes détentrices d'un billet de Supercross ayant lieu le vendredi 28 novembre et la vieille au soir.


Réservation des billets début septembre sur le site www.championnatdefrancepitbike.com



SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire