Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le deux-roues solidaire du personnel soignant

Dans Moto / Pratique

Le deux-roues solidaire du personnel soignant

Nom bien connu des motards et amateurs de moto, Philippe Monneret est aussi le patron de l’enseigne EasyMonneret. Moto-écoles et centres de perfectionnement, EasyMonneret la joue solidaire et met gratuitement à disposition des soignants son parc de scooters 125 cm3 pour faciliter leurs déplacements.

La moto-école EasyMonneret se joint au mouvement d’actions de solidarité et se mobilise pour soutenir l’ensemble du personnel soignant mobilisé contre le virus en mettant ses scooters 125 cm3 à disposition pour faciliter leurs déplacements. Philippe Monneret met ainsi à leur disposition l'ensemble des scooters des sites EasyMonneret fermés actuellement dans le cadre des mesures de confinement. Dans les départements du 75, 78, 91, 92, 83 et 13, sur simple demande jusqu'au 11 mai, le personnel soignant en première ligne face au Covid-19 travaillant dans un hôpital public ou privé, une maison de retraite, un établissement médical, ou devant se déplacer chez des particuliers peut disposer d'un scooter qui lui sera directement livré sur son lieu de travail ou de résidence.

En plus de cette initiative solidaire, dès la fin du confinement, pour remercier le personnel soignant (internes, infirmiers (ères), aides-soignants (es), médecins, etc.) de ces mêmes départements de leur dévouement en tant de crise, Philippe Monneret s’engage aussi à leur offrir la formation 125 cm3 (un stage de 7 heures) durant toute l’année 2020.

Une initiative solidaire à saluer du monde du deux-roues envers celles et ceux qui se battent au quotidien pour sauver des vies !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire