Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bihr, le géant des pièces et accessoires motos et scooters accélère

Dans Moto / Equipement

Olivier Cottrel

Spécialiste des pièces accessoires et équipements moto et quad, l’entreprise française Bihr va changer de mains. Aujourd’hui propriété du groupe belge Alcopa, Bihr va être vendu dans les prochains mois à Arrowhead Engineered Products.

Le siège de Bihr.
Le siège de Bihr.

Une nouvelle aventure va bientôt débuter pour Bihr.

Fondée dans le Haut-Rhin en 1975 par Cyrille Bihr, la société du même nom, a commencé comme simple atelier de réparation de motos et vélos. Près de cinquante ans plus tard, Bihr est désormais leader européen de la distribution de pièces, accessoires et équipements pour les motos, les scooters et les quads, ainsi que pour leurs pilotes. Un succès construit petit à petit, qui s'est accéléré il y a douze ans par le rachat de Bihr par le groupe belge Alcopa.

Selon l’information révélée par nos confrères du Repaire des Motards, Bihr va de nouveau prochainement changer de propriétaire, racheté par un poids lourd mondial du secteur, Arrowhead Engineered Products.

Bihr, le géant des pièces et accessoires motos et scooters accélère

Toujours dans le portefeuille du groupe d’investissement belge Alcopa, Bihr devrait profiter de ce rachat par l’un des spécialistes du secteur au niveau mondial pour étoffer son catalogue avec de nouvelles marques et ainsi poursuivre son développement en Europe.

Si le processus de vente est déjà enclenché et l’accord entre Alcopa et Arrowhead Engineered Products entériné, la transaction ne devrait être finalisée que dans les prochains mois, notamment après avoir reçu l’accord des autorités compétentes pour valider le transfert de propriété de l’entreprise française.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire