Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Team HDI de Boissière après St Jean d'Angely

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Le Team HDI de Boissière après St Jean d'Angely

Dimanche, à St Jean d'Angély, Anthony Boissière du Team KTM HDI a fait parler la poudre pour terminer sur le podium du Grand-Prix.


Anthony Boissière "J'étais un peu tendu en début de week-end. La pression de rouler à la maison sans doute. Les premiers essais ont été un peu difficiles mais ma 3ème place en qualif m'a permis de me détendre.


Dimanche matin au warm up, je me sentais bien et pour la première manche, après un bon départ, je me suis battu aux avant-postes pour finalement terminer 3ème.


En deuxième manche, j'ai fait une mauvaise sortie de grille mais dans les premiers virages, je suis revenu dans les 10. Je me suis bien donné toute la manche pour reprendre quelques places et terminer 6ème.

Le Team HDI de Boissière après St Jean d'Angely

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Grâce à ces deux résultats, je monte sur la 3ème marche d'un podium 100% KTM. C'est mon meilleur résultat en grand prix depuis 3 ans et je suis vraiment très heureux pour mon team et


pour nos partenaires. Après les difficultés de début de saison, je suis dans une phase de progression depuis 3 mois et j'aborde très en confiance la prochaine manche du championnat de France Elite le week-end prochain."


Julien Vanni "Après avoir disputé les premiers grands prix en MX2, j'ai roulé ce week-end, comme en championnat de France, en MX1. J'ai fait un chrono assez moyen aux qualifs mais en première manche dimanche, j'ai pu me placer où j'avais prévu sur la grille. J'ai pris un départ canon dès le tombé de grille et j'ai viré 2ème au premier virage. J'ai fait quelques tours dans le top 5 avant de me faire passer par les leaders de la catégorie. Je termine finalement 14ème.


En deuxième manche, je suis mal parti mais je me suis bien faufilé dans le premier tour et je suis remonté autour de la 20ème place. A mi-course, je commençais à avoir très mal aux bras et j'avais de la terre dans les lunettes qui me faisait mal aux yeux. J'ai été obligé de m'arrêter et je ne suis pas reparti.


Résultats mitigés et mal au bras qui persiste, je vais aller voir un spécialiste cette semaine pour essayer de trouver une solution."


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire