Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Team KTM HDI après Pernes

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Le Team KTM HDI après Pernes

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, c'est tout du moins ce que doit penser Anthony Boissière. Si brillant le week-end dernier à Sommières, le pilote HDI n'a pu renouvelé son exploit. KTM HDI avait placé ses deux pilotes sur le podium puisque Arnaud Tonus avait terminé troisième, pour sa première course dans l'équipe. Dimanche il a fait gouffre. Boissière quant à lui, a fait du bon et du moins bon.


Anthony Boissière "Le week-end avait pourtant bien commencé à l'occasion des séances d'essais. Je me sentais bien sur la piste et j'ai gagné facilement ma manche de qualif en doublant tous les ténors de la catégorie. Avec le soleil et le vent, la piste a séché et a commencé à durcir au fil du passage des motos.


En première manche, j'ai pris un bon départ et je me suis retrouvé dans la roue des Pichon, Vuillemin et Musquin. Je n'ai pas pu les suivre lorsqu'ils ont accéléré et j'ai terminé 4ème avec un mauvais feeling.


En seconde manche, je suis mal parti. Je n'avais pas la vitesse sur la piste qui était devenue béton et je n'arrivais pas à trouver l'adhérence dans les trajectoires. Pour le dire autrement, j'ai mal roulé !


En troisième manche, je suis parti dans les 5-6 et j'ai lutté pour conserver cette place. Je termine finalement 7ème.


Je suis vraiment déçu de mon week-end. Après l'ouverture de Sommières, je ne pensais pas connaître autant de difficultés. Nous allons devoir travailler afin de trouver les bons réglages pour les sols très durs. Je me retrouve second au classement provisoire du championnat à 7 points d'un Marvin Musquin très impressionnant tout le week-end."


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire