Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le titre pour Everst sans suprise

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

Le titre pour Everst sans suprise

C'est dans son pays d'origine que Stephan Everst à conquis son 10e titre mondial à trois grands prix de la fin du championnat. En effet, le Belge qui quittera Yamaha à la fin de l'année s'est à nouveau adjugé les 2 manches du week-end, s'offrant par la même occasion sa 99e victoire de GP. Il s'impose devant Joshua Coppins qui montre par la même que sans sa blessure de début de saison il aura largement eu sa place sur le podium final. Steve Ramon complète le podium belge. Il se rapproche ainsi de Strijbos sur Suzuki au championnat, ce dernier ayant roulé avec une épaule douloureuse. Ce dernier ne possède plus que 16 points d'avance sur Ramon.


Le titre pour Everst sans suprise


En MX2, la lutte fait toujours rage en tête du championnat. Les 2 leaders ont profité des soucis de Philippaerts (banderoles dans la roue arrière en première manche et abandon en seconde) pour écarter le danger. Pourcel n'a pas été gâté non plus. Le pilote Kawa a connu des problèmes de suspension en 1ère manche et chute dans la 2e, mais il réalise une belle remontée afin de prendre la seconde place du GP derrière Cairoli qui se rapproche à 26 points du Français au championnat. 3e du WE, le frère de Christophe reprend ainsi 2 places au championnat provisoire afin de se placer 8e.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Le titre pour Everst sans suprise


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire