Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Légends Track Days 2: du 23 au 30 septembre 2019.

Dans Moto / Loisirs

 Deuxième édition des Legends Track Days ou, pour faire plus simple, comment passer une semaine de vacances de rêve avec des pilotes de Grands Prix ayant décroché un ou plusieurs titres suprêmes...à commencer par le plus titré d'entre-eux, à savoir Giacomo Agostini et ses quinze couronnes mondiales. C'est ce que vous propose Arnaldo Wittenberg fin septembre 2019...

Légends Track Days 2: du 23 au 30 septembre 2019.

  Après une première édition réussie, Arnaldo Wittemberg vous propose de repartir passer une semaine de vacances en compagnie d'anciens pilotes de Grands Prix.

  C'est de nouveau la Grèce qui sera la destination de ce voyage avec des formules "à la carte", en fonction de votre véhicule (ou pas), de l'hébergement et de votre envie de tourner sur la piste ou de rester simple spectateur. Pendant une semaine (du 23 au 30 septembre 2019), vous pourrez côtoyer des pilotes comme Giacomo Agostini, Pier Paolo Bianchi, Gianfranco Bonera, Carlos Lavado, Marco Luccinelli, Phil Read ou encore Freddie Spencer, et participer aux différentes journées de roulage sur le circuit de Serres (à découvrir en cliquant ici). Un invité surprise est également annoncé.

Légends Track Days 2: du 23 au 30 septembre 2019.

  Gérald Armand sera présent avec deux anciennes motos de Grands Prix, à savoir une Kawasaki FTR Avintia ex Barbera de 2013 et une Kawasaki usine Avintia ex Di Miglio 2014.

  Toutes les infos pour vivre cette expérience exceptionnelle sont à découvrir sur www.legendsontrack.com.

(crédit photos: © site legendsontrack).

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire