Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mantova : Ce qu'en disent les principaux animateurs

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Mantova : Ce qu'en disent les principaux animateurs

Après le motocross de Mantova, voyons ce qu'en disent les principaux acteurs du jour.


Une première chose, ne jamais se fier pour une saison qui arrive, à la première course, ni même au premier GP.


Il faut toujours resté prudent, cela donne juste l'état d'esprit des pilotes.


Bien évidemment, pour Antonio Cairoli, c'était le baptême du feu avec 100cc de moins que ses adversaires. A revoir quand les conditions climatiques seront déférentes, les pilotes en pleine saison, mais pour la 350 KTM, c'est un joli coup d'essai, même si le pilote y est pour beaucoup, c'est incontestable.


Antonio Cairoli : « C'est un super début pour moi avec la 350 KTM. Aujourd'hui, je voulais faire quelques tests en course, cela s'est bien passé, et ici à Mantova, l'ambiance est particulière pour moi. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Mantova : Ce qu'en disent les principaux animateurs


Shaun Simpson : « Tout le week-end s'est bien passé pour moi, je voulais venir rouler ici avant tout pour le plaisir. La première manche, je fais un très bon départ malgré les 450 et je finis 4ème et 1er MX 2. Dans la seconde, je termine 7ème et encore 1er MX 2.


Mais dans la dernière course, je chute et je reviens 14ème, second MX 2. Je n'avais pas roulé depuis deux semaines, je suis en bonne forme et je vais maintenant m'occuper de préparer ma moto. »


Marvin Musquin : « C'était difficile avec les 450cc, mais c'est une bonne expérience pour moi. Je suis content, parce que cela allait de mieux en mieux au fil de la journée. La dernière course a été parfaite, j'ai roulé avec Philippaerts et Nagl, des pilotes 450. »


Steve Ramon : « Je suis heureux parce que Mantova est souvent une course difficile pour moi.


J'ai eu mal aux bras pendant la première manche mais après c'était bon. Je suis satisfait de mes trois départs. Dans la 3ème manche, j'ai tout de suite pris le bon rythme, c'est la première course, je suis sur le podium, je ne peux pas me plaindre. »


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire