Média : haro sur le streaming en Italie

Regarder le Moto GP ou le mondial Superbike lorsque l'on ne veut pas payer un abonnement, cela devient de plus en plus compliqué. Une tendance qui ne fera que s'affirmer chaque saison un peu plus, les disciplines précitées ne cachant pas leurs ambitions d'offrir leur spectacle seulement payant aux médias. Du coup, certains cherchent des plans B. Et en Italie, ils ont intéressé la brigade financière...
Une opération de grande envergure s'est en effet déroulée de l'autre côté des Alpes pour faire le ménage sur la toile. La brigade financière a ainsi été saisie par la chaîne payante Sky qui en avait assez de la concurrence des streamings. Non seulement pour le Moto GP, mais aussi le football ou encore la Formule 1.
Le travail a été conséquent puisque l'on apprend par cette source que pas moins de 124 sites ont été fermés. Le streaming n'est pas sans risque. Qu'on se le dise.








Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération