Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mickael Pichon veut faire mieux à Ernée

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Mickael Pichon veut faire mieux à Ernée

Mickael Pichon n'avait pas roulait en MX 1 depuis Ernée en 2006. Grand-Prix qui ne lui avait pas réussi, le Sarthois ayant chuté fort. Dans le paddock en Angleterre, on ne parlait que du retour de Pichon dans cette catégorie. Pichon a déserté les circuits de motocross depuis deux ans mais il ne faisait aucun doute qu'il serait à la hauteur de l'événement. Avec une septième place dans les deux manches, Mickael Pichon n'a pas démérité.


Mickael Pichon : "Il y a tout juste deux semaines, je ne pensais pas revenir en championnat du monde MX 1 et c'est très étonnant de me battre à nouveau. Ma condition physique n'est pas encore parfaite mais je suis sur qu'à partir de la prochaine course en France, je serai plus en mesure de gérer mon rythme en course. Cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé avec Paolo Martin mais vous savez, il m'a été très facile de reprendre contact avec l'ensemble de l'équipe.


La semaine prochaine, nous ferons quelques changements sur la moto, elle est parfaite pour De Reuver et Strijbos mais elle ne correspond pas à mon style de pilotage. Je suis sur que pour la prochaine course, nous aurons trouvé un meilleur feeling."


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire