Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Midnight Garage Festival : les 5 et 6 octobre 2019 à Paris

Dans Moto / Loisirs

Direction les 80's pour la quatrième édition du Midnight Garage Festival, un millésime 100% lifestyle pour les fans de moto custom, art, mode. Que les aficionados de belles mécaniques se reconnaissent, le rendez-vous est fixé aux 5 et 6 octobre prochains dans le 12ème (Paris).

Midnight Garage Festival : les 5 et 6 octobre 2019 à Paris

Comme chaque année depuis son lancement, le Midnight Garage Festival nous plonge dans un univers 100% eighties où les belles mécaniques tiennent une belle place. Fidèle à son univers le rendez-vous propose différentes animations : art show, retro gaming, gentlemen's corner, barbier, food trucks, musique live… il y en aura pour tous les goûts.

À l'honneur cette année Yann Morvan, photojournaliste de guerre qui partagera ses souvenirs de voyage. Sur les murs on retrouvera les clichés de Richard Aujard fan de boxe et de moto ou encore les fresques murales géantes d'Alex&Marine. House of custom oblige, une quinzaine d'artistes auront carte blanche pour customiser 20 casques Shoei sur le thème des années quatre-vingt. 5 d'entre eux seront vendus aux enchères. L'argent récolté ira en totalité à l'association "Les clowns de l'espoir".

Pour la première fois le festival déménage laissant derrière lui la rue de Lappe pour investir les 5 et 6 octobre prochains le 10 boulevard de la Bastille, Paris 12ème. Initiateur du projet, le team du site internet 4h10 sera de la partie… dans sa totalité.

Côté moto la Triumph Rocket 3 sera de là, tout comme les incontournables modèles issus des gammes Honda, Moto Guzzi et Yamaha tandis que Royal Enfield exhibera son BAAK Motocyclette sur une base d'Interceptor 650…

  • Plus d'infos : www.midnightgarage.fr

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire