Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Malaisie: on y reparlera de pneus

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: on y reparlera de pneus

Il ne fera pas bon être un pneu ce week-end sur le tracé de Sepang. Car non seulement ce Grand Prix de Malaisie promet, une fois encore, d'être une fournaise, mais en plus la piste a été resurfacée. Pour offrir un tracé que les observateurs annoncent comme extrêmement abrasif. Autant dire qu'avec le tout combiné, la gomme sera soumise à la plus douloureuse des tortures.


Nobu Aoki, qui a eu l'occasion de tourner sur cette nouvelle piste avec les pneus de l'année dernière, a affirmé que ces derniers n'ont tenu tout au plus que cinq tours. Le Japonais sera de la partie à Sepang, invité, comme on le sait, sur la nouvelle GSV-R de 2008. Déjà !


Moto GP - Malaisie: on y reparlera de pneus


Du côté des manufacturiers, on est dans l'expectative. On manque, bien sûr, de repères et tous redoutent le verdict du chrono vendredi, qui donnera une indication claire sur les paris pris la veille, au moment des choix aveugles réglementaires.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Tous, de fait, prendront ce qu'ils ont de plus dur en magasin. Mais ce qui est à craindre, c'est que l'erreur se paiera au prix fort, au risque de relancer la polémique sur les manufacturiers, au moment même où la Dorna donnera sa décision finale quant au choix, ou non, d'une politique de marque unique.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire