Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto Tour 2017: y en aura du pilote!

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

Moto Tour 2017: y en aura du pilote!

Le Moto Tour 2017 sera une édition riche : Julien Toniutti, Mathieu Gines, Lionel Richier, Pierre Lemos, Bruno Schiltz et Sébastien Lagut en seront !


Même si Monsieur Bouan ne sera de la partie, Lionel Richier aura du pain sur la planche pour conserver sa victoire de 2016. En effet pour 2017 du beau monde se bousculera au départ du plus grand rallye routier. Toniutti du haut de ses cinq victoires en championnat de France ou encore Gines champion du Monde d'Endurance se verraient bien lui ravir la vedette…


Ils ont dit


Moto Tour 2017: y en aura du pilote!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Julien Toniutti : « Ça m'a manqué l'an dernier. Quelle que soit la moto, je veux me donner les moyens de participer au prochain Moto Tour. Quant au Maroc Moto Tour, ça me tente bien aussi ».


Moto Tour 2017: y en aura du pilote!


Mathieu Gines : « C'est ma course plaisir de fin d'année. Il n'y a pas de concordance de date cette année donc je peux affiner le projet. Je ne sais pas encore comment, ni avec quelle moto. Je sais simplement que je veux garder cet esprit plaisir ».


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire